Jedi Team Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam (Omikron)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Chatbox  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 intégration!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wagram
Invité




intégration!!! Empty
MessageSujet: intégration!!!   intégration!!! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 2:25

-wagram/2491 PT,91 PG,je suis actif et me consacre à fond,je joue depuis environ un mois!
-cap:ATHENE(74/61,raisin),ATHENA(76/63,marbre),ATHENIUM(75/63,cristal),ATHENION(75/62,soufre)!je suis proche de"FLORMIZZ"
-je ne joue sur aucun autre serveur,mais j'y est déjà jouer de par le passé!
je fais partie pour le moment des RSP,et si je désire la quitter aujourd'hui,c'est parce que c'est un peu mou,et moi je suis quelqu'un d'actif,j'aime l'action!!!si j'intègre votre alliance,et je l'espère,je leurs en tiendrait informer à temps et à heure!je suis sénateur!je suis pret à aller jusqu'au bout,si un de nos membres est en danger,meme s'il faut sacrifier un maximum de soldats!c'est aussi le but du jeu!
-si j'intègre votre alliance,j'attends de vous du soutien en cas de besoin,si au besoin vous avez besoin de moi,vous pouvez compter sur moi!je compte apporter à l'alliance,honneur et discipline,et un maximum de soutiens!motivation:persévérence,réactiviter,monter au top des alliances! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
intégration!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi Team Alliance :: Section publique :: L'ambassade :: Demandes-
Sauter vers: