Jedi Team Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam (Omikron)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Chatbox  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CONNAISSANCE,EXPERIENCE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wagram
Invité




CONNAISSANCE,EXPERIENCE !!! Empty
MessageSujet: CONNAISSANCE,EXPERIENCE !!!   CONNAISSANCE,EXPERIENCE !!! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 2:40

je joue également sur d'autres jeux,comme"travian","romadoria"depuis trois ans,je suis leader conseiller-diplomate sur wildguns,S4,et nous sommes classés huitième au classement général des alliances,ce qui prouve une certaine expérience qui perdure et ne cesse de grandir de jour en jour!j'espère que celà vous motivera pour m'intégrer!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
SireMilk

SireMilk


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2011

CONNAISSANCE,EXPERIENCE !!! Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSANCE,EXPERIENCE !!!   CONNAISSANCE,EXPERIENCE !!! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:08

cheers Salut ,

Tu m'a l'air d'être un joueur intéressant malgrès ton retard ..
Nous allons procédé a un vote Very Happy

Nous te tiendrons informé de l'issue de celui ci !

SireMilk ministre de l'intérieur des Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Indigo

Indigo


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Angers,Maine-et-Loire

CONNAISSANCE,EXPERIENCE !!! Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSANCE,EXPERIENCE !!!   CONNAISSANCE,EXPERIENCE !!! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:44

wagram a écrit:
je joue également sur d'autres jeux,comme"travian","romadoria"depuis trois ans,je suis leader conseiller-diplomate sur wildguns,S4,et nous sommes classés huitième au classement général des alliances,ce qui prouve une certaine expérience qui perdure et ne cesse de grandir de jour en jour!j'espère que celà vous motivera pour m'intégrer!!! Laughing 
Tu joue a Travian ?Sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNAISSANCE,EXPERIENCE !!! Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSANCE,EXPERIENCE !!!   CONNAISSANCE,EXPERIENCE !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNAISSANCE,EXPERIENCE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi Team Alliance :: Section publique :: L'ambassade :: Demandes-
Sauter vers: