Jedi Team Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam (Omikron)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Chatbox  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature De Spylime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spylime




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature De Spylime Empty
MessageSujet: Candidature De Spylime   Candidature De Spylime I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:38

Bonjour ,

Mon nom est Gab, j'ai 15 ans et j'habite au Canada (donc j'ai 6 heures de moins que vous)
Je me connecte assez souvent , donc on ne devrais pas avoir de trouble avec l'heure.
J'ai commencé a communique avec un de vos membres et c'est lui qui m'a donné envie de venir poster ma candidature. Celui-ci se nomme : Josezeking. En général j'ai beaucoup encore a apprendre de ikariam mais j'ai une bonne base.A faire copier coller , crée un nouveau sujet et y répondre

Mon pseudo est Spylime, J'ai environ 15 000 points et 450 point de généraux.
Je joue depuis un bon moment mais a din de semain de je suis partir a mon chalet donc sa m'empêche de me connecter. D'habitude je dit que je pars et je me mais en mode Vacances.
(Aussi en passant ... Je pars la semaine prochaine au complet donc n'attender pas une reponse de moi ... Sa donne un peu mal)

Mes ville sont dans les a l'entour de 65.65, Ma capitale est Salvador (Vin), Cabo (Marbre), Exonla (Souffre) et Black-Lake (Marbre), C'est avec Josezeking que je parle le plus.

J'ai joué sur le serveur Zeta au paravent, j'ai joué minimum 3 mois sur zeta, Mais si je compte tout le temps que j'ai joue je dirais environ 6 mois d'ikariam

J'étais avec le groupe d'or, je suis partir a cause qu'il n'y avait pas d'ambiance et quand on se fessais attaquer tout les mnde disais on fait une guerre mais personne avait de troupe xD et aussi josezeking m'a proposé de venir vous rejoindre ! J'étais diplomate et j'allais vers le poste de général, mais personne avais rien. N'importe te quoi je serais pret a donne des ressources, de l'aide en diplomatie....

Je n'attend rien de vous en gros je veux juste avoir une alliance simpathique qui organisé qu'elle que activité (ex : guerre). Je serais présent pour tout se qui se passera (sauf si j'ai un probleme ou quelle que choses dans se genre). Je suis motivé d'avoir envoyé m'a canditature a vous car vous avez l'air d'une alliance unie jusqu'au bout.

Cordialement Spylime
Revenir en haut Aller en bas
josezeking

josezeking


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Genève,Suisse

Candidature De Spylime Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Spylime   Candidature De Spylime I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:21

Pour par contre booste un peu ton armée +1!!!




josezeking
Revenir en haut Aller en bas
Flormizzz




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature De Spylime Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Spylime   Candidature De Spylime I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:33

si joze est ok alors je suis ok aussi!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Indigo

Indigo


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Angers,Maine-et-Loire

Candidature De Spylime Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Spylime   Candidature De Spylime I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:21

Allez,allez,un Canadien peut nous offrir un peu de fraîcheur Very Happy

Mon pouce est levé pour ton intégration, Spylime !


+1
Revenir en haut Aller en bas
Larchy

Larchy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature De Spylime Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Spylime   Candidature De Spylime I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:38

Comme vous l'avez tous souligné, il semble que ce soit un joueur digne de confiance, actif et solidaire.
Mais, car il y a un "mais", ses points totaux comme généraux sont clairement insuffisant pour prétendre intégrer les jedi's ! Notre moyenne est actuellement à près de 53 500 points et on est donc beaucoup trop loin des 13 000 de Spylime, qui est qui plus est en mode vacance. J'ai bien conscience que j'endosse le rôle du père fouettard, et que notre alliance a fait de la diversité des niveaux comme des styles de jeux son maître mot ; mais je tiens vraiment à ce que les candidats potentiels tiennent dans leurs points totaux à notre propre moyenne si l'on veut avoir une chance de se faire une place parmi les plus grand d'Omikron.

A mon grand regret -1

Larchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Spylime Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Spylime   Candidature De Spylime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Spylime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi Team Alliance :: Section publique :: L'ambassade :: Demandes-
Sauter vers: